POINTS FORTS
L'état d'esprit SENOSEN COMMUNICATION
Une capacité à transformer vos difficultés en opportunité de victoire, votre stress en sérénité.
Une capacité à transformer vos difficultés en opportunité de victoire, votre stress en sérénité.
L'association d'une intervention immédiate en urgence et d'une vision long terme :
Vos problèmes de communication sont résolus immédiatement, des solutions pour le long terme sont préconisées et mises en oeuvre.
Vos problèmes de communication sont résolus immédiatement, des solutions pour le long terme sont préconisées et mises en oeuvre.
Une démarche de qualité relationnelle :
Un fonctionnement basé sur le dialogue et l'engagement qui s'inscrit dans la détermination à construire une relation basée sur la confiance.
Un fonctionnement basé sur le dialogue et l'engagement qui s'inscrit dans la détermination à construire une relation basée sur la confiance.
Une vision et un réseau global pour votre communication :
Le bénéfice pour votre entreprise d'une approche globale de vos enjeux de communication et la mise à disposition d'une équipe de talents experts.
Le bénéfice pour votre entreprise d'une approche globale de vos enjeux de communication et la mise à disposition d'une équipe de talents experts.
Un interlocuteur unique et de qualité :
Vous êtes en relation directement avec un directeur projet expérimenté et disponible qui pilote personnellement l'ensemble des paramètres de vos opérations.
Vous êtes en relation directement avec un directeur projet expérimenté et disponible qui pilote personnellement l'ensemble des paramètres de vos opérations.
L'adéquation des moyens déployés :
Les solutions justes et réellement adaptées à vos besoins réels sont mises en place.
Les solutions justes et réellement adaptées à vos besoins réels sont mises en place.
La modélisation de nos expériences passées
Les problématiques rencontrées avec d'autres au fil des années permettent d'élaborer des solutions à vos urgences de communication : la répétition permet la mise en place des bons réflexes.
Les problématiques rencontrées avec d'autres au fil des années permettent d'élaborer des solutions à vos urgences de communication : la répétition permet la mise en place des bons réflexes.
L'apport des « Best practices » des grandes organisations au profit des entreprises à taille humaine
Nous faisons bénéficier nos clients, entreprises à taille humaine, TPE –PME – PMI, des meilleures pratiques que nous avons expérimentées au sein de grandes sociétés.
Nous faisons bénéficier nos clients, entreprises à taille humaine, TPE –PME – PMI, des meilleures pratiques que nous avons expérimentées au sein de grandes sociétés.